Fin des travaux à la bibliothèque

Certains d'entre vous ont pu voir un message en haut de chaque page de Poudlard12, indiquant que la bibliothèque allait subir quelques travaux ce week end. Les travaux sont à présent terminés, voyons ce qui a été fait !

Prenez un nom d'emprunt

Vous voulez écrire un livre à plusieurs ? Vous voulez que votre livre soit signé par un grand nom de la sorcellerie ? Prenez un nom d'emprunt ! Quand vous rédigerez la préface de votre livre on vous demandera si vous voulez le publier avec votre pseudo (choix par défaut) ou avec un autre nom que vous serez libre de choisir.

Bien sûr, vous ne pouvez pas publier un livre avec le nom d'un autre p12ien, et vous ne pouvez pas modifier ce nom une fois votre livre validé.

Critiquez

Le système de critiques a été entièrement revu ! Les critiques peuvent être classées par titre du livre, par notre des bibliothécaires ou par note des membres, ou par auteur.

La mise en page des critiques a également été revue, pour proposer plus d'informations en un seul coup d'oeil !

Et pour les bibliothécaires ?

Les bibliothécaire disposent aujourd'hui de nouveaux outils : ils peuvent voir sur une seule page les livre en préparation et les livres validés, peuvent valider ou refuser une préface sans avoir à lire les chapitres associés et la gestion des critiques a été grandement améliorée.

Alors n'attendez plus et courrez à la bibliothèque de Poudlard12 !
Lust

Partager : Partage

Commentaires

1. Le mardi 29 mai 2012, 00:11 par Adrian

Merci Lust pour tout le travail accompli en bibliothèque <3
(Les noms d'emprunts *-* Ça, c'est bien vu !)

2. Le mercredi 30 mai 2012, 13:34 par Illisana

Merci Lust, merci beaucoup *o*

3. Le Lundi 4 juin 2012, 21:32 par Manouska

Dommage que j'y sois plus :( Mais bravo Lust, ça m'a l'air super *-*

4. Le Dimanche 10 juin 2012, 23:10 par Izii-Scarface 1ere Année

Corriger Mon exercice svp

5. Le Lundi 11 juin 2012, 12:16 par Loona McPerks

En ce qui concerne les critiques, c'est juste génial. Bravo Lust ! Et pour la partie pour les bibliothécaires, je pense que tu leurs à simplifié le vie.